QU’EST-CE QU’UNE MACHINE DE RIFE ?

Une machine de Rife utilise les principes de Royal Rife, un scientifique brillant qui a vécu au cours du siècle dernier. Il a découvert que les micro-organismes peuvent être détruits en utilisant des fréquences.

Il a effectué des milliers d’expériences, chacune prouvant que le cancer avait une cause virale et qu’endommager ce virus aboutissait généralement à la guérison.

En guise de test final, l’Université de Californie du Sud a demandé à un comité spécial de recherche médicale de faire des tests sur des patients atteints de cancer en phase terminale. Ces patients ont été transférés de l’hôpital du comté de Pasadena vers un laboratoire et clinique de San Diego pour y être traités. Le comité était constitué de médecins et de pathologistes, en charge d’examiner les cadavres ou tous les patients qui auraient survécu après 90 jours.

Après ces 90 jours, le comité a constaté que 86,5% des patients avaient été guéris. Le traitement a ensuite été ajusté pour les patients restants, qui ont également été guéris dans les quatre semaines. Le taux de récupération total était de 100%.