QU’EST-CE QU’UNE MACHINE DE RIFE ?
Une machine de Rife utilise les principes de Royal Rife, un scientifique brillant qui a vécu au cours du siècle dernier. Il a découvert que les micro-organismes peuvent être détruits en utilisant des fréquences.
Il a effectué des milliers d’expériences, chacune prouvant que le cancer avait une cause virale et qu’endommager ce virus aboutissait généralement à la guérison.
En guise de test final, l’Université de Californie du Sud a demandé à un comité spécial de recherche médicale de faire des tests sur des patients atteints de cancer en phase terminale. Ces patients ont été transférés de l’hôpital du comté de Pasadena vers un laboratoire et clinique de San Diego pour y être traités. Le comité était constitué de médecins et de pathologistes, en charge d’examiner les cadavres ou tous les patients qui auraient survécu après 90 jours.
Après ces 90 jours, le comité a constaté que 86,5% des patients avaient été guéris. Le traitement a ensuite été ajusté pour les patients restants, qui ont également été guéris dans les quatre semaines. Le taux de récupération total était de 100%.
Dans les années 1930, une machine Rife a été inventée par un scientifique américain, Royal Raymond Rife. Le Dr. Rife, en utilisant les principes de la fréquence de résonance réalise des progrès incroyables. Tout a une fréquence spécifique, les objets peuvent avoir une résonance à la même fréquence. C’est comme une vibration qui brise un verre de vin devant un haut-parleur. Le verre à vin vibre à un certain taux de vibration et lorsque le haut-parleur produit un son à la même fréquence, le verre à vin se brise. De la même manière, chaque microorganisme (champignons, bactéries, virus, parasites, amibes, moisissures, etc.) possède une fréquence unique et spécifique (ou taux de vibration). Lorsque vous ajoutez au micro-organisme encore plus de sa propre fréquence, il ne peut pas le tolérer et il éclate ou meurt. Les générateurs Rife produisent des ondes de résonance qui détruisent les bactéries nuisibles sans nuire aux utilisateurs.
Ses recherches ont finalement permis de déterminer 52 fréquences spécifiques qui pourraient être utilisées pour soigner des maladies aiguës, chroniques et graves. Ses expériences ont démontré qu’en augmentant l’intensité de la fréquence, il pouvait briser les mauvaises cellules et les micro-organismes et cela en toute sécurité. Pendant ce temps, les cellules normales du corps humain ne résonnent pas aux fréquences produites par une machine Rife ; elles répondent à une fréquence beaucoup plus élevée. Par conséquent, les fréquences de guérison n’affecteront pas la structure des cellules normales du corps et les bonnes bactéries.
Aujourd'hui, notamment via les marques Spooky2, Miramate, HeaWea et Frequency Heals, nous avons une gamme complète d'appareils et une base de données de fréquences de plus de 58'000 entrées, de la découverte d'origine de Royal Rife à aujourd'hui cela a énormément évolué et c'est par terminé.